Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 un peu d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

oui mais on sais jaamsi il y a deja des gens qui sont mort de fatigue enfin d'apres se qu'il se dit....

je le vis rire mais je ne voyait pas se qu'il y avais de drole dans la dicsution enfin bref je l'ecoute.

a alors au dodo et on verra plutard si on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Bien alors vu l'heure il serai dangereux de sortir de la cité, si tu le désire une chambre d'ami te sera préparé au chateau, et si tu a faim ou soif demande au serviteur, disons que c'est pour me faire pardoner les émotion d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:48

heu

je ne comprennais pas pour quoi il me proposais cela je me sentais un peut enormement gene de cette proposition. je penche la tete sur le coter et puis rougis un peut avant de dire

je n'ai pas envie de deranger dsl mais je ne veux pas m'incruster cher vous et puis le noir ne me derange pas trop

j'etais un peut honteuse de ma reponse mais il est vrai que je ne voulais pas deranger et pusi si sa se trouve il a d'uatre chose à faire que d'avoir une personne qui derange cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Tu ne dérange pas voyon, et puis si tu ne veux pas je ne peux pas te forcer.

Un medecin arriva et interpella Sephirius

-Majesté excuser moi de vous déranger mais vous avez besoin de repos. Et vous mademoiselle vos main vont elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

je n'eu pas le temsp de repondre que le medecin arriva quand il me parla de mes mains je les rentre dans mes manches et lui dit...

-oui oui merci de vous en inquetez

je baisais les yeux se sachant pas specialement quoi faire n'y quoi dire je venais de mentir a un medecin et j'etais honteuse d'accepter l'invitation du roi que je venais de blaisser. si sa se trouve il m'en veut et ne veut pas le montrée.... enfin..... bref je ne crois pas que je sois le bien venue ici.... oui mais bon il me l'aurais fais comprendre peut etre ou alors il fais agire c'est bonne manière avant c'est sentiment ? oula je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

Le medecin partis en croaynt Miwako

Tu est sur que tes main vont bien.

Sephirius avait remarqué qu'elle avait cacher ses main.

Si elle te font mal tu peu le dire tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

quand le medecin fut parti sephirius me demandais si elle allais vraiment bein mais mains etaient toujours dans mon vetement et je gardais les yeux baiser.... il n'allait quand meme pas me forcer a lui mentir a lui aussi ... non je ne peut pas lui mentir deja que je l'ai blaiser et que j'ai refuser une de ces inviatin je ne peut pas me permetre de faire se bon aller du courage pour lui dire que tu n'est pas courageuse...

heu en fait elle vont mieux que le premier fois qu'elle on ete bruler disons... et oui elle font mal mais elle me feront encore plus mal si le medecin y touche. et puis c'est pas la première fois que sa arriver alors on s'y fais.... souffrire en silence c'est se qeu mon pere ma toujours dit. "sa ne sert a rien de se pleindre les gens ne seront jamasi prendre ta douleur alors tait toi et laisse les vivre".. c'etait sa phrase philosophique... enfin il me la dit tres souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

tu veux peux etre rester fidelle a l'enseignement de ton père, mais tu sais ce n'est pas très bon d'etre aussi sévère avec soi même, sache qu'un jour même le plus robuste des guerrier doit s'arreter pour faire une pause, je tien cette enseignemant de mon père sur son lit de mort, lui malheureusement le compris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:32

oui vous avez raison mais bon. que voulez vous et puis je pense que entre vous et moi c'est vous le plus fatiguer j'ai trot?

j'eu un sourire

si vous voulez je pourrais accepter votre invitation comme cela je me repose et puis je vais reprendre l'entrainement comme sa je ne vous derangerais pas trop longtemps

je releve les yeux vers lui, il etait toujours dans son lit allonger
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:06

Bien reposons nous, et nous continuerons notre entrainement. Et je d'aiderai pour le combat au corp a corp comme promis.

Il dit cela avec le sourire, pour essayer de cacher la douleur qu'il resantait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:25

vous ssavez vous n'etes pas obliger de m'apprendre le corps à corps, je peut tres bien apprendre toute seul se qui m'inporte la maintenant c'est que vous vous sentez mieux....

il souriait mais bon cela ne me fis pas plaisir cela semblais chiquer. peut etre qu'il souris pour faire croire qu'il n'as rien... ou presque plus rien mais sa ne prend pas avec moi

vous voulez que l'on vous conduise a vos appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Oui je veu bien,merci

Sephirius se leva de son lit, il était assez faible, et avai du mal a tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:45

apene avait-il deja parler qu'il essayait de se mettre debout. je fonca vers lui avant qu'il ne tombe et lui dit

attendez

je mets son bras gauche au dessu de mon epaule puis je lui dit

appuiez-vous sur moi se sera deja un peut plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:46

Merci.

Sephirius et Miwako marchèrent pendant 10 min avant d'arriver aux chateau, des garde arrivèrent pour prendre Sephirius, et conduire Miwako dans la chambre qu'il avait fait préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

- mais de rien

apres avoir marcher surment avec beaucoup de dificulter pour sephirius on n'arrive au chateau des gens accourt pour l'aider au moins il serait surment plus efficasse que moi.
on me montre ma chambre mais bon quand je la vis je la trouvais vraiment grande. il y avait un manifique lit de la lumière partout un grand meuble de coiffure je n'avasi jamais vu sa une vrai chambre de princesse.
il y avait un petite creux dans un mu ou il y avait une grand vitre et un immence cousin de cette fentere on pouvais voir la grande cours et un peut plus loin.
apres avoir tourner dans tout le chambre je commencais a m'ennuier.
je vasi donc massoir sur se cousin et je me mis a regader par la fenetre. puis je me mis a penser a sephirius
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

-Alors, cette chambre vous plait t'elle?

-Puis je faire autre chose pour vous?

dit l'homme qui avait accompagné Miwako.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:17

- oui elle est vraiment manifique et tres tres grand.. merci c'est gentil..

- heu non je ne crois pas enfin ... si sa vous derange pas est se que vous pouvez me dire ou se trouve la chambre du roi?

j'etais un peu honteuse de demande sa
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

-elle est au bout du couloir a gauche. Si vous avez besoin de quelque chose appeler moi je serai dans le couloir, je suis de gade aujourd'hui, n'ésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

- heu merci ok

je souris et baise les yeux
je savais ou il etiat au bout de se couloir mais bon sa ne se fais aps d'aller voir un roi comme sa dans sa propre chambre.
je regarde par dehors et me mis a reflechir a quel pertexte je pourrais utiliser pour aller le voir sans faire trop idiote
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:20

Sephirius lui avait été emmené dans sa chambre de force.

Mais laisser moi, je dois encore m'entrainer.

-Désoler mon seigneur, mais vous devez vous reposer.

Sepirius essayait de faire des exercice mais les garde l'en empéchèrent, il commençait a faire beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

quand le garde fu parti j'entendis du bruit venir du couloir est se qu'il y aurais des gens qui serais venu faire la guerre ici ?
je sorti de la chambre et me dirigeais vers le bruit. elle venait de la chambre du roi que le garde m'avait indiquer tout a l heure. je m'arrete devant le porte et attend quelque seconde avant de l'ouvrir et de prendre mon courage a deux mains...
j'entre dans la pièce et je le voix s'entrainer non mais j'y croiyais aps il etait presque mourant et monsieur s'entrainait
je dis d'une voix forte pour me faire entendre


- j'y crois pas ! aller au lit et tout de suite!

derirère mon aire autoritaire se cachais un grand plaisir a etre ici dans cette pièce, la chambre etait encore plus belle que la mienne je n'avais jamais du une chambre aussi grande
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41

Sephirius répndit a Miwako avec une voix afaiblie, et aussi dans sa voie s'entendend qu'il soufrait.

Dé...désoler...Miwko...mais...m..mais ..je doisetre au meilleur de ma forme....pour protégé...mon...peuple...et..

Sephirius s'écroula net.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

- oui mais ...

je le voix s'efondrer je vais vers lui le plus rapidement possbile et puis je le retourne et l'allonge aux sol.
je m'inquetais un peut je me redresse et appele le garde qui n'etais pas loin puis il m'aida a le remttre dans le lit qui etait assez haut. le garde reparti et j'allais vers le meuble avec un miroire. sur se meuble se trouvais un linge et de l'eau devenu froide. je mouilla le linge et puis alla le deposer sur le frond de sephirius pour le reveiler tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Sephirius se réveilla doucement et il vit Miwako

Miwako? que fait tu la?

Sephirius essaya de se relevé, mais ses force l'abadonnèrent masi il réessaya de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:31

je le regarde s'eveiller doucement il etait vraiment beau quand on n'y pensais

heu la mnt rien mais avant j'essayais de vous remtre au lit

je le voix essayer vènement de se relever j'y croiyait pas il est tenace ...

vous ne bougez plus

je m'assois sur le lit et reste pres de lui

vous avez plutot interet a vous reposer si je peut me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Eregorhn :: Les plaines de Withmark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser