Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 un peu d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

ne t'inquiete pas le terrain d'entrainement et ouvert a tous ceux qui veulent s'entrainé, et puis si tu me fai mal tanpisc les risque du métier, je préfère me blessé a l'entrainement plutot qu'au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

-heu oui il est vrai que c'est mieux d'etre blesser au combat ^^

je souirs et va pres de lui car je ne savais pas trop ou etait le terrain d'entrainement. moi habitude c'etait les fois avec un sol diforme... enfin bref je ne voulais pas trop m'eloigner de lui... et pusi sans trop vous mentir j'aimais bien sa compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

[i]Sephirius et Miwako, se dirigeai vers le camp d'entrainement, et effectivement le camp était ouvert a tous le monde le camp n'était meme pas grillagé.

Voila le camp, bien attend moi je vai chercher une épée d'entrainement, avec qu'elle arme te bat tu au corp a corp?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

je le suivit au camps et marcha le camps etait vaste et non recouvert moi je m'imaginais tous a fais autre chose je pensais qu'il y avait des mur des grillage des gardes ect mais la rien de tout sa rien n'est limiter et garder....
je le suivis puis on s'arreta et il me parla.


- heu

je le regarde et penche la tete vers la gauche qu'ests e que je pouvais bien y connaitre. la seul fois au j'ai utiliser une arme c'etait un baton pour jouer avec une fille quand j'etais petite. bon pour ne pas me rendre trop ridicule je lui dit d'un ton assurer

- se que vous voudrez je sais tout utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:37

Sephirius se dirigea dans la caserne et reveint avec un ratelier avec plusieur arme d'entrainement.

Voila j'ai ai pris plusieur comme ça tu peu faire ton choix.

Dit Sephirius avec un petit sourir.

Bon ont commence par la magie ou le corp a corp?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

je vs sephirius partir et je ne bougeais aps de ma place et attendais son retour. quand il revient il avait un gros truc remplit de machin qui trainais avec lui.... pour quoi n epas avoir pris une amre ? enfin ne disons rien. quand il fut a bonne distance j'observe les amre et je me dit que sa dois pas etre bien sorcier d'utiliser ces trucs enfin quand il pausa sa question je repondit sans ésiter la magie

merci.....
heu le magie se serais bien... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:13

Bien, je me prépart alors.

A ce mot Sephirius retira la partie supérieur de son armure(torse et bras) pour ne rester qu'avec une simple chemise.

Voila vasi commence.

Dit il avec un sourire qui montrait une assez bonne confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

heu ok .

j'etais assez contante qu'il ne me demande pas de prendre un arme aussi non j'aurais ete reidcule.

heu comme sa ? vous etes sur ??
bon ok.


son sourire me prouvais qu'il etait confiant mais est se que c'etait vrai ?? bon je commence doucement. je fais apparaitre un boulle rouge et je lui envoie une malédiction qui le ralentit car il parlais un vieux langague.... puis le fis apparaitre un boule bleu et je murmure un truc puis un jet part de mes mains et va sur une de ces jambes normalement les effet ne dure pas longtemps mais je ne force pas trop au cas ou il aurait mal. je trouvais sa bizzard d'entendre sephirius parler les vieux lagague j'eu donc un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

Sephirius ne semblait pas souffrir des attaque de Miwako.

Tu pourais me lancer un truc un peu plus puissant s'il te plait, du style boule de feu?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:31

- heu oui

je me concentre et me souvein des paroles a prononcer je mis mes mains au dessu de ma tete puis je les ramene ferme a la hauteur de mon estomax je ferme les yeux me concentre et envoix un jet un flamme en direction de sephiruis
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:37

Sephirius vit l'attaque foncer sur lui, il ne fit aucun mouvement, exepté qu'il mit ses bras devant sa tete et se courba légerment.
Les flammes se jetèrent sur Sephirius, pendant un momment il disparu au milieu des flammes, puis il réaparu. Il n'avait aucune brulure,aucune égratignure seul sa chemise avait quelque trou.


Pas mal, tu est bien la fille de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:48

les flammes le recouvre je crainganis pour lui j'espereais ne pas avoir fais trop fort. quand le charme s'estompa seul sa cemise etait fichue

desoler pour votre chemise. si vous voulez on peut passer un niveau au dessus pour le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53

Pas grave pour la chemise, ok vasi cette fois envoie tout ce que tu as, ta meilleure attaque de feu.

Sephirius fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

ok.

son sourire me fis penser qu'il etait sadique puis je me dis que c'est peut etre pour me rasurer enfi je ne me pause pas al quetsion et imose le charme d'imlation je ne le controlait pas encore tres bien mais une chose etait sur c'est qu'il etait tres efficase il avaait pour bute de s'infiltre partout et bruler la personne dans tout le coin et recoins c'etait un chrame assez pussant qui me brulaitparfois les mains mais bon on s'y habituait j'envoie donc je malefise en fesant des grands gestes amples et en prononcant une autre formule. quand le maléfice parti l'interieur de mes paume etait brule j'avais limiter les degat car d'habitude l'onterieur et l'extérieur etait brule ou du moins me fesais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

Les flammes entourèrent Sephirius de toutes part, des cris de douleur de fit entendre, et lorsque les flammes disparurent sephiriusétait a genoux, essouflé et sa chemise avait complètemnt bruler.
Il se releva faiblement et le sceau qu'il portait était parfaitement visible sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:10

des cris s'entendireet je ne peu que prononcer un moi-t

- desoler

je cours vers lui et chercher un puits d'eau puis je voix un seau d'eau pas loin. grace a la métrice de l'eau je la fais depalcer et je jette sur sephirus d'apres ma mere l'eau limite les brulure meme si on n'as ete bruler.


- excuser moi je suis n'avrez je pense que c'est une mauvais.....

je vis le seau sur son torse et puis je me rapoelle mes cours de dessin c'etait un truc en rapport avec les maledictions ou les maladies grave ou je ne sais plus tres quoi mais en tout cas se n'etait pas bon signe.... j'eu les yeux fixer sur cette gravure pendant un petit moment j'avais fermer la bouche et je ne savais plus rien prononcer je voulais ignorer comme on n'avait pus lui faire sa mais se qui m'intriguais c'etait qui etait assez puissant pour unposer se charme sur un humain....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:18

Sephirius approcha de Miwako, il regarda la paume de ses mains et vit les brulures.

Garde, emener cette jeunes fille a l'infirmerie de la caserne, elle a besoin de soin.

-Bien majesté

-Mademoiselle veuiller me suivre s'il vous plait


Demanda le garde a Miwako.

*Cette douleur ça faisait un momment que je ne l'avais plus ressentie, j'aurai du m'entrainer plus a la résistance de la douleur*

Sephirius s'écroula par terre a cause de la douleur resentie et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

je fus surprise par se qu'il me disait pour quoi.... je regarde mes mains mais cela ne me fis preseque plus rien j'avais l'habitude...

hin? non mais c'est bon je n'ai rien pas besoin c'ets gentil mais sa va aller.


-mais je n'ai pas envie de vous suivre...


je rgearde sephirius et repousse la garde a une distance raisonable.

vous allez pas super bien venez je.....

saudain il s'efondra je voulu le ratraper mais il eurta le sol avait que je ne puisse faire quoi que se sois. je m'envoulais je savais qu'il ne falait pas le faire pour quoi j'ai fais sa tout se que j'espere c'est qu'il ne decèdera pas je n'ai pas envie d'avoir la mort du roi sur le consience. je regarde le grade qui etait rester

et alors vous bouger pas ? vous attendez les vautour peut etre? venez m'aidez?

je pris le bras gauche de sephiruis et le mis par dessus mes epaules pour le soulever du sol le gadre fis de meme avec l'epaule droite il n'y avait plus ue les jambe qui trainais a terre. on l'emmène a l'infirmerie. en revenais pas il voulait que son garde m'emene je ne sais ou et lui il s'effondre quelque seconde plutard. mais il est fou c'est pas possible...
sa n'avais pas l'aire comme sa mais il n'etait pas léger et je ne voulais surment pas tester avec son armure... on n'arrive pres de l'infirmerie. des hommes le prenne et l'emène plsu loin on me dit que je ne pouvais pas entrée car c'est un endroit reserver au hommes. mais bon moi je fis encore une fois de ma révltée et je deisde d'entrer je me mis dans un coins pour en deranger personne et je jette des coups d'oeil de temps à autre sur se qui se passe... une fois la paumade bizzard et quelque bandage mis il le depose dans un lit avec un simple couverture de jute. je prend un tabouret et je me mis a coter de lui je cupabilisais fortement et pour passer le temps j'essayais de comprendre le pour quoi du comment que j'avais pu faire sa a notre roi
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:16

Sephirius se réveilla dans un lit et vit Miwako a coté de ce lit

Bonjour, alors cava mieux tes main.

Sephirius voulu s'assoir, mais le docteur l'en empecha, mais Sephirius insista en disant que tout allais bien.

Désolé Miwako, j'ai plus l'habitude de suporté mon..enfin le sceau qui me protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:29

j'etait partis dans mes pensées quand il parla je tournais donc me regarde vers lui et je m'efforcais d'avoir un sourire j'avais juste entendu le mot mains je fut vite le rapprochement et je lui repondis

oui oui j'ai l'habitude... avant c'etait pire mais maintenant sa va les brulure se limite au paume à se que je voix.

je le vis essaye de se rasoire. et je le vis se remmetre coucher dans mon elant de femme je ne peut m'empecher de lui dire

ne faite pas trop de mouvement inutile et reposer vous

oui je sais nous ne somme pas marier mais cette phrase est sortie toute seul. comme ma mere et mon pere quand il etait blesse il devait touours se relever aller courrie partout meme si il etait blesse et a chaque fois maman s'enervais et lui disais de ne plus bouger et de dormir aussi non elle irais chercher le balais pour lui donner un coup sur la tete et le faire dormir enfin tout ces court histoir mon toujours fais sourire surtout quand j'assisatais a leur scene de bagare pas tres credible...

ne soyez pas désoler c'est de ma faute.... il vous protège de quoi? enfin pour quoi vous etes vous mutiler pour inscrire se seau peut rassurent.... je réalisais que je n'etais pas tres discrette en pausant c'est question je me tu et dit excuser moi je m'interresse a se qui ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:39

Ce sceaume protège des effet des attaque magique, mais en contre partie il se nourit de mon énergie pour fonctonner et je sans quand même une certaine douleur.
Et puis ne t'excuse pas c'est ma faute j'avai trop confiance en mes capacité.

Et oui tu a bien vu qu'il était gravé sur mon corp, gravé a la griffe de dragon pendant trois jour et trois nuit, je ne pouvais pas mourrir allors j'ai décider de souffrir pour continuer la mission qui ma été confier, mener l'humanité vers la paix.



Sephirius semblait très fatiguer en disant ces parole, mais il y avait une petit lueur dans ces yeux, peut etre de vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:49

je l'ecoutait parler et parler comme si on lisais un livre de conte pour enfant mais je cru se qu'il me dit mais pour quoi avoir vulu se seau il fait plus de mal que de bien. et pourquoi me parle t'il de mourire serit-il devenu fou ou alors peute ter qu'il aurait eu une malédiction quelconque quand il fut jeune et il aurait peut etre ete obliger de faire cela. enfin pelin de quetsion me tournais


vous avez l'aire fatiguer je croi que je vais vous laissez vous reposer et si vous voulez mon avis ce fut une mauvais idée de vouloir placer se seaux sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

Si je l'avais pas fais graver je serais mort, car il a servis a contrer une malédiction, et la son effet protecteur c un petit plus.

Sephirius fis un sourire et commença a somnoler.

Bon on va reprendre l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:47

oo je ne savais pas enfin je m'en doutais mais je n'etais pas sur.

je le voix somnoler et il pensais s'en tirer comme sa. il etait blaisser et faitguer il voulais mourire ou quoi

non, non, vous vous reposez et moi j'attend ici pour etre sur que vous filez pas en douce. je tiends a votre vie l'aire de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

Merci de t'inquieter pour moi comme ça, mais il en faut plus pour me tuer.

Sephirius se mis a rire un peu.

Bon j'avoue que j'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





un peu d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Eregorhn :: Les plaines de Withmark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser