Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un peu d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

j'etait sorti du village pour aller dans les pleines. je marchais pendnat quelque temps pour ensuite arriver proche de la foret. le terrain etait peut droit et cela permettrais d'améliorer mon agiliter de voulais devenir plus forte au combat raprocher.
j'enleve donc ma veste que je prend a une branche d'arbre pas loin puis de commence a faire quelque figure de combat, coup de pied circulaire avant puis arriver, sur le coter mais bon mon equilibre etait aps parfait alors mes coup etait peu efficasse.
aui bout de quelque minute d'entrainement je tombe en arrière. et atteri sur mes fesses


- aille !!

je me redresse frotte la jupe et recommence quelque coup et essayant de pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

Tout a coup un cavalier approcha, il s'arreta a proximité de Miwako et descendit de son cheval.

Il s'approche de la demoiselle et la salua.


Bonjour mademoiselle, etes vous Miwako Sei?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:25

j'avais un pied en l'aire quand j'entendis un cheval arriver je le rabaise et puis il m'adressa la parole.

- heu oui c'est bien moi... c'est pour quoi

j'etait un peut surprise qu'un gas me cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

L'homme sortit un pacquet et le remis a la jeune fille, lui dis au revoir et repartit aussi vite qu'il était venu.

Miwako ouvrit le paquet, a l'intérieur se trouvait une médaille en or et une lettre.
Elle ouvrit lors la lettre:

"Chère Miwako,
Je tenais a vous remettre cette médaille décerné a votre défunt père pour son courage et sa ferveur aux combats.
N'ayant aucune connaissance de sa famille ni de sa décendance, elle était resté au chateau. Mais maintenant elle vous revien de droit.

Je tenais a vous dire également, merci pour ce coup de main contre le nécrophage, et merci pour vos talent de guérrisseuse.

Amicalement, Sephirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

je lu donc la lettre et vi la medaillle il etait un peut atrd pour me la donner maitenant plus personne ne pourrais profiter de se si beau geste...
je renga soigneusement la medail et replie la lettre et range ces deux objet dans mon sac.
qu'est se que sephirius voulais que je face je n'allais quand meme pas venir cher lui et le remercier de se geste. a moin qu'il ai fais sa juste pour se debarasser d'un brole qui l'encombrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:06

Un hénissement de cheval retentit au loin, ensuite un cris.
Le messager de Sephirius venait de tomber dans une embusquade et il venait de se faire tuer par deux bandit. Les brigand n'ayant rien trouver dans les poche du malheureux voulurent s'attaquer au cheval pour leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

j'entendis un hénnisement j'accouru vers se bruit et je vis 2 hommes autour d'un cheval c'etait celui du message je le reconnu il y avait un homme a terre il ne bougeais plus se devais surment etre lui.
je fis fuire les bandits en leur lancant un sort peur pendant que je courais.
j'approche du cheval j'attrape ces rènes et le rassure du mieux que je peux. une fois calmer j'essaye de prote se lourd cadavre d'homme et le depose sur le cheval. une fois sa fais je repart vers la foret recupère mon sac mon manteau. puis je fis marche vers le chateau de notre roi.
apres une bonne heure de marche on n'arrivasi enfin à la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Un garde sur la muraille vit la jeune fille, il decendit l'accueillir.

-Bonjour mademoiselle, que puis je faire pour vous?

Il vit alors le cadavre sur le cheval.

-Oh mon dieu, que lui est t'il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

je vis un garde descendre. enfin c'etait pas trop tot

-bonjour, et bien ....

saudain le garde me coupa et je n'eu pas le temps de repondre.

-et bien si je l'avais su je ne serais pas ici vous ne croyez pas... il y avait deux homme qui lui on sauter dessus mais le reste je ne sais pas... et psui j'aimerais savoir qui il est pour prévenir sa famille enfin vous allez prévenir sa famille c'est pour sa que je l'ai ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:22

Le garde vérifia si l'homme était toujours vivant, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Bien, entrer je vai chercher quelqu'un qui pourrait nous aider a l'identifier.

Il remarqua que la jeune fille avais l'air choqué.

Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

bien enfin i lallais se bouger c'etait deja sa. on s'approche de l'entrée et on n'entre. je me remis à penser a mon père si sa se trouve on l'avait aussi amener comme cette homme ou alors il a peut etre moisi dans la plaine... qui sais au fond quand on n'y repense personne ne sais ou il a ete mis apres sa mort... saudain je me reconnecte à la réaliter j'entends le mot bien le garde devanit surment parler de moi je le regarde et lui fais un sourire mon regarde livide disparu et puis je lui repondi

oui oui je vais toujours bien.

je regarde l'homme avant de repose mon regarde sur le garde

- alors sa arrive ?? je ne tien pas a passer ma journée ici.

je vais pres du cheval et commence a enlever le noeuf que j'avais fais a mon sac je voulais l'enlever du cheval histoire d'etre sur de l'avoir sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:40

Sephirius qui faisait une promenade en ville vit alors la scene,l'homme se faisant transporté en brancard couvert d'un drap blanc.
Il aperçu également Miwako.


Miwako, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:47

le garde se bougeais enfin j'avais toujorus mal au fesse je croi que je suis assez mal tomber cette fois si... quand il parti avec le corps je voulu quitter les mure de la ville mais j'entendis mon nom je me retourne et voix le roi il ne m'avais donc pas oublier c'etait deja sa. enfin bref soyons simpthique et arretons de pensé à la douleur.

- bonjour mon roi ...

je fis une revérence

- je ramenais un de vos hommes. une ambuscade ou quelque chose dans se genre la tuer apres qu'il m'ai porter son message j'en suis n'avré je n'ai rien peu faire pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

J'irai présenter mes condoléence a sa famille plus tard, mais d'abord je dois te montrer quelque chose, si tu veu bien me suivre?
Au fait entre nous évite les" mon roi", ca me met un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

je fut suprise qu'il veulent me montre quelque chose mais bon je le suivis

- heu oui monsieur je vous suis
heu oui mais vous etes le roi et je ne me considaire pas assez proche de vous que pour vous appler autrement
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Appel moi Simplement Sephirius.

Il enmena miwako dans un grand mausolé, sur le haut de la porte était inscrit "Panthéon de héros".

Voila, l'entrée nous est interdite, mais regarde le mur ou sont inscrit le nom des héros.

le nom du père de Miwako était inscrit juste a coté de celui du père de Sephirius et de bien d'autre Héro de guerre humain, qui par leurs actes héroique avait eu l'honneur de reposer dans le panthéon des héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

bien je vous appelerez comme cela de renavant...

je le suivis sans trop comprendre se qu'il me voulait enfin une fois ariver vers le fin du chemin je reconus le panthéon. ok et alors tout le monde passe devant et personne n'y fais plus attention sauf les gens qui on la richesse et qui son connu...

oui je le sais qu'elle est interdite .... pour quoi?

sans trop attendre un reponse je m'applique a sa demande si cela pouvait lui faire plaisir que je regarde se mur remplit de nom pour quoi pas le faire... je lisais tout le nom des gens qui etait dit des heros... apres un longue minute a lire des nom qui ne me disais pas grand chose j'apressus le nom du roi enfin de notre ex roi il n'etait pas mis en valeur contrairement a mes attentes mais bon je continue la ligne en descendant et voix encore un tas d'autre nom. sur la colonne suivante je vis le nom de Sei mes yeux se braquais dessus mon père ?? non impossible on m'aurais prevenu si il etait sur se mur... enfin je crois... deja que la mort du cavalier me trotait dans la tete mais alors si on m'amenait à cette édifice la c'etait la journée... deja que j'avais mal au fesse mais la c'est tout mon passer qui refait surface tout le question que je me suis pauser et que ma mere n'as pas voulu repondre vienne a moi sans prévenir....
je restais la a fixer se nom comme si un oracle m'etais apparu...
que faire quoi dire tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

Sephirius remarqua que quelque chose semblait tracassé Miwako

Miwako? Cava?....Je n'aurai peut etre pas du t'emmener ici désolé, je me suis meller de chose qui ne me regardait pas excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

a l'appele de mon prénom je me retourne sur lui et puis je me force a lui faire une sourie et je lui reponde

- a non sa va je vais bein c'est juste que je ne savais pas que le nom de mon pere etait la... mais c'est gentil de votre pat de me l'avoir faire remarquer...

je garde se sourire et regarde sephirius
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

Sephiris ne dit plus rien pendant un momment.

Bien, euh je vai pas te retenir plus longtemp, si tu retourne chez toi un cheval sera mis a ta disposition, je suis désolé mais je dois aller m'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

je l'ecoute il est vrai qu'il a des chose a faire c'est un roi apres tout.

- oui merci c'est gentil mais je vais retourner pres de la foret car j'etait occuper a essayer le combat raprocher sa donne pas encore grand chose mais je devrais m'améliorer...
entrainer vous bien...


je regarde le sol et respir un grand coup. il etait pas si mechant et si moche que sa apre reflexion et pusi au fond il etait intentionner j'aimais beaucoup sa .. heu mais pour quoi je pense sa moi aller chuttt arrete c'est un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Dis moi, voudrait tu t'entrainer avec moi? tu a besoin de t'amélioré en combat raprocher et moi j'ai besoin d'amélioré ma résistance aux attaque magique, je ne t'oblige pas biensur

Dis Sephirius avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

- heu oui je veux bien

je rougis un peut

- mais je suis une mouche comparer a vous alors je ne crois pas être très efficasse...

je regarde un peut le sol il est vrai que sephirius etait grand et puissant mais pour quoi a moi me demander ?? je ne suis pas de son niveau et puis on n'as pas spécialement de lien familial.... j'espere que je ne vais pas devoir repondre de cette entrainement devant la justice si sephirius est blessé... hin qu'est se que je dis ? blesser le roi ? non sa hors de question je refuse je suis une mouche je ne vais donc presque rien lui faire... si pas rien lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:54

Bon allons sur le terrain d'entrainement de la caserne,nous auront plus facile.
Et comme je dois entrainer ma résistance aux attaque magique n'hésite pas, il faut que je repousse mes limites, et moi je te promet de ne pas y aller trop fort au corp a corp.

Dit sephirius avec un léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

oui mais heu enfaite si je vous fais mal ?? enfin sa m'etonnerais mais bon on sais jamais.... heu vous etes sur que je peut aller dans la caserne je n'ai riena voir avec votre armée vous savez....

je le rgearde et reste un peut impessioner j'y croyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: un peu d'entrainement   un peu d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Eregorhn :: Les plaines de Withmark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser