Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mission:village menacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38

Sephirius et Miwako arrivèrent au porte du cimetierre, une potre en acier peinte en noir, quelue tache de rouille attaquais la porte aux allure effrayante.
A ce momment un cri d'effroi ce fit entendre, un cri et un bruit de chair se faisant déchiqueté.


Apparemment le gardien de se cimetierre n'as pas su fuir,pauvre homme.
Il serait bon d'attaquer pendant que le monstre est distrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

nous arrivons au cimetière des grands mur de pierre, ils partaient à droite et à gauche cela délimitait l'espace. Une grande porte forger nous montrais la seul entrée et donc la seul sortie. Des cris se fond entendre, je ferma les yeux quelques seconde car mon imagination refis surface et je venais de m'imaginer la scène les os qui craque, la chaire qui se fends... Soudain Sephirius me parlait, il n'avait pas trop il ne fallait pas perdre de temps

bien j'entre....

J'ouvris les portes, elle se mirent à grincer un bruit de rouille se bruit se fesait entendre tres loin. Une fois ouverte je fis quelque pas vers l'interieur. Et je cherchais ces nécrophage des yeux n'étant pas très grand mon champs de vision était restrin.

- vous les voyez ? ou alors le voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:01

La créature est seul, nous ne devrons pas avoir trop de dificulter. Connaitrais tu un sort capable de le paraliser ou au pire de limiter de mouvement, parce que du peu que j'en sais sur ces créature, lorsqu'il voit de la viande fraiche il sont assez vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

je me mis à l'ecouté puis le peux de forule que je connaise commence à défiler dans ma tete. puis je lui répond

- il y aurait moyen que je le gêle mais cela ne dure que 1minute je n'arrive pas à garder geler une chose plus longtemps, je pourrais aussi le faire parler en langauge démoniste cela le ralentira dans ces mouvement et ces attaquedite rapide, il sera donc plus vulnérable enfin si sa vous convien.

j'attendis une rpeonse et une fois cela fais je me planque et lance l'attaque qu'il choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Bien le gelé serait une bonne solution, et je me dépècherai de le tuer.

Sephirius essayai de trouver une solution qui pourra ne faire aucun blessé exepté le nécrophage biensur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:18

[hj : dsl pour le retard]

- ok

Je souris et lui fais un oui de la tête quand je lui parlais puis je me mis un peut planquer et commence à faire apparaitre un boule verte très belle entre paranthèse.
Je lanca la boule sur le négrophage celle ci se dispersa autour de lui et l'encercla pour ensuite devenir solide. il était gelé mais pour combien de temps? Des grosses bêtes comme sa je n'en avais jamais vu alors est ce que mon sort serait aussi efficasse qu'il en à l'aire ? Seul le temps nous le dira. Je regarde faire sephirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Sephirius attendit que la créature soit figer avant de foncer dessus. Il déguina son épée moyenne et son bouclier et chargea le monstre, et juste au momment où il alla la frapper la créature se libéra de sa prison de glace.
Le monstre aperçu Sephirius qui chargea et elle evita son coup.
Sephirius en prévision d'une contre attaque prépara son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

je voix la grosses bestiols se libérer et eviter le coup *oo oo*
je commence a pensée et puis a refléchire a une incantation seul problème je ne me souvenais plus du dernier mot. je restais toujours planquer puis un eclaire d'inteligence me revein et je lance la malédiction des langague maudit. il me falu un certain temps avant de pouvoir agire et le nécrophage a donc deja eu le temps d'attaquer sephirius.
quand mon sort fu lancer le nécrophage se mis à parler en langague démonial. se qui eu pour effet de ralentir tout ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Bien jouer, a moi maintenant

Sephirius remarqua la soudaine lenteur du nécrophage, il en profita pour se sortir de la position défensive et d'attaqué.
Il frappa sur l'épaule au plus près du cou, et un jet de sang fut cracher en l'air, la carotide du monstre fut touché, et dans son dernier soufle il eu le temp de porter un dernier coup.
Le nécrophage blessa sephirius au bras gauche, mais vu la lenteur et le manque de force dans son dernier coup, l'entaille fut peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

merci mais c'était pas super

je le voix attaquer je ne pouvais aps faire mieux car si je lui lancais un attaque qui blaissais le nécrophage il risquais de me voix et de m'attaquer c'etait trop dangereux. je le regarde donc faire et je vois sephirius blesser. je garde mon sang froid et je me dit que je dois avoir des bandages quelques part dans mon sac sa devrais soulagè ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13

Le combat fut terminé, Sephirius ne fit pas attention a sa blessure, il retourna près de Miwako

Voila,il est mort.
Je vois que tu est bien la fille de ton père, j'ai reconnu les sort que tu a lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:52

je le voix revenir et je souris

merci se sont quelque sort que mon père ma appris.

je voix sa blessure qui saigne et il ne dit rien je prend mon sac et le ramne a l'avant puis fouille dedant je sort un bandage puis lui dit

- enlever le haut s'il vous plait car si on ne fasi rien sa va s'infecter ... et personnelement je ne veut pas etre la cause de votre prochaine gangraine.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

Quoi?une gangrène?

Sephirius a perçu alors sa blessure, il retira le haut de son armure.
Miwako commença donc a nettoyer sa blessure.


Merci mais tu n'est pas obliger de faire ça tu sais, je ne sens même pas la douleur.

Dit il d'une voix un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

je lui montre du doigt et c'est à se moment la qu'il enleve le haute de son armure. une fois sa faite je commenca à nettoyer et à bander quand il me dit qu'il ne sentait rien. j'aurais bien voulu lui répondre un truc méchant sur les hommes mais je me retiens. Il me parlait d'une voix gènée mais bon il ne me vexera pas si il me dit qu'il en a rien à faire d'être blesse mon père était pareil sauf que ma mère savait le tenir en laisse. Sa me fesais toujours rire, il jouait les gros dur et quand il se fesait soigner, il avait mal et criait et se pelingait tous le temps, c'était assez drôle à avoir

je ne me sens pas obliger c'est un reflexe ou alors un devoir en vers mon roi se que vous voulez en faite. et puis que vous voulez ou non je vous obligerais a vous soigner alors soyez pas gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

Ah...euh ....bien d'accord

Sephirius se laissa faire.
Sa blessure soigner et bander il remit son armure.


Bon retournons voir le chef du village pour lui dire que le nécrophage est mort.

Nous deux amis retournèrent aux village pour prévenir le chef du village.
L'homme fut très heureux d'apprendre la nouvelle.


[Fin de mission]

Récompense: -Miwako Sei: popularité augmenter
-Sephirius: popularité augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
miwako sei
Humain
miwako sei


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : A Eregohrn
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/08/2008

Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:05

- ok je le suivis jusqu'au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission:village menacé Empty
MessageSujet: Re: Mission:village menacé   Mission:village menacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:village menacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission:les courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Eregorhn :: Les plaines de Withmark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser