Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mission:les courageux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:36

Dans la foret le soleil venait de ce lever, ses rayon persait a peine le feuillage des arbre, 4 orc patrouillait dans les environs,certainement pour préparé une attaque futur,mais que pouvait faire des orc aussi loin de leur territoire habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Assise sur une branche d'arbre, j'observai les orcs. Que venaient t'ils faire si loin de leur territoire ?
Ca ne sera pas très long de les éliminer. J'espère juste qu'ils n'ont rien fait au villages avoisinants.


T'es prèt Kira ? Ca va être une mission rapide je pense.

Je me tourna vers lui et lui fit un sourire. J'allais enfin pouvoir observer sa façon de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Analysant la situation du haut au côté de Malyris, Kira regardais attentivement les orcs afin de repérer celui qui dirigeait cette bande de larve. Il vit alors le plus gros entrain de donner ses ordres aux autres.

"Je suis prêt."

Il se transforma alors en félin et descendit de l'arbre en douceur puis courra pour arrivé a leur niveau la le félin s'arrêta et attira le regard des orcs. Il leurs lança un regard très peureux pour les approchés et dès que le plus gros tendis la main vers Kira il se retransforma et lui trancha la gorge d'un coup sec. Il prit alors son arc et décocha une flèche sur celui du fond. Il en restait donc plus que deux.

Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:52

Je sauta de l'arbre et me jetta sur l'orc le plus proche et lui ouvrit le ventre à l'aide de mes griffes avant de lui trancher la gorge.
Je sauta alors sur le dernier, attiré par Kira et ne m'ayant pas vu, et lui enfonça un poignard dans le crâne avant de le faire tourner sur lui même.
Je sauta de nouveau à terre avant que l'orc ne s'écrase au sol puis je m'assis sur un rocher et contempla la scène.
Le sang ruisselai de mes mains et je les essuya sur l'une des tuniques d'un orc avant de me tourner vers Kira.


Pourquoi tu me regarde comme ça ?

En meme temps je connaisais la réponse. Je n'étais pas vraiment du genre délicate envers mes enemis. J'étais même parfois...barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

Un bruit se fit retentir dans le arbres, et sans prévenir une flèche frola le bras de la jeune reine, et la blessa.

Un bruit sourd se fit entendre comme si quelqu'un était descendu d'un arbre, et ensuite se fit retentir le bruit d'une persone qui couru pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Regardant la reine se déchainer et massacre les orcs, une flèche sorti des fourrer et toucha le bras de la reine,Kira ne pouvait absolument pas accepter cela.Il ramassa un liane qui se trouvais a terre et l'attacha a deux flèches qu'il posa sur son arc.Il se concentra pour entendre les bruit du fuyard et tira dans sa direction.Le liane le chopa a la gorge et s'entoura, il tomba a terre dans un petit fracas.Il couru alors et le rattrapa, il le porta alors a la reine.

"Je vous laisse le plaisir de le tuer ma reine."
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:23

Je vis Kira stopper puis courrir vers le rescapé.
Je restais figé en regardant ma main.
Quand la flèche m'a blessé, j'ai, par réflexe, porté la main à mon bras puis l'avait ramené devant mon visage.
Elle était maintenant teinté d'écarlate et luisante au soleil.
J'entendis Kira m'adresser la parole mais sa voix me semblais lointaine.


J'ai...pas envie...

Je me retourna ensuite et partit en direction de la ville toujours en comptemplant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:59

Kira entendit que la reine partait déjà vers son château, elle ne voulait surement pas s'occuper de l'orc. Il pris son épée dans sa main et plaça un shot dans l'orc pour le mettre a genoux, la il lui trancha la gorge d'un coup sec. Il se retourna alors et parti dans la foret en quete de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

Kira et Malyris ayant vaincu leur enemis repartirent chacun de leur coté.

[Fin de la mission]

Récompense: -Malyris: popularité augmenté

-Kira: popularité augmenté
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





mission:les courageux Empty
MessageSujet: Re: mission:les courageux   mission:les courageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission:les courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Ikram :: Firone :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser