Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Grande Porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrawn
Ange
Thrawn


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Eternia
Classe : Roi des Anges
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Au milieu du sombre brouillard qui recouvrait ces terres, on y voyait peu. Cela, hélas, donnait trop souvent l'avantage à un assaillant qu'à un défenseur. Si ce n'était que le Palais était bien défendu, et qu'il eut été stupide de l'attaquer de front.
D'ailleurs, au milieu du marais, on ne pouvait pas y accéder par la route sans rencontrer un poste de garde, et passer par les eaux croupies était hors de question, sous peine de croiser des créatures peu sympathiques.

Mais les gardes, pourtant, n'étaient pas tranquilles. Il y avait comme un voile qui se posait autour de leur capitale, et cela ne les mettait pas en confiance.
Un bruit, soudain. Un bruit étrange, comme un bourdonnement, puis celui d'un rotor. Un bruit de moteur, à peine plus audible que le bruit émis par une mouche. Mais effrayant, dans le silence du marais. Le brouillard se fendit, lentement, et les Déchus purent voir la chose gigantesque qui se dirigeait vers eux.

Une proue de bois sculptée, recouverte de plaques d'acier pour parer le feu des flèches, tourna lentement, exposant un flanc tout aussi protégé, et hérissé de canons. Sur la plaque d'acier avant, d'élégantes lettres ciselées laissaient voir une peinture dorée indiquant le nom du bâtiment : Eclipse.

Le navire volant, au bout duquel les pales d'une hélice tournaient dans un doux bourdonnement, protégés par une gaine d'acier elle aussi, descendit lentement, et une passerelle s'abaissa, reliant le pont à la terre ferme.
Si sur le pont, les archers ciblaient leurs homologues des murailles, ce furent deux Anges seuls qui mirent pied à terre.
La voix du Roi Thrawn retentit alors en écho sur la pierre ancienne :


Thrawn, Roi des Anges, requière ta présence, Asuza. Nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
azusa
Ange déchu
azusa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : reine des ange dechu
Camp : l'ordre tengo tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

Le royaume était plonger dans la brume la reine de se royaume azusa était dans ça chambre plongée dans un profond someil au coter de l'ange de sa vie quand elle vu reveillez par les garde du royaume qui avait visiblement couru vu leur esouflement il entraire dans la chambre apres bien sur avoir frapper à la porte attendant une reponse ensuite il entraire et dire à la princesse

-Pincesse le seigneur des anges est devant les portes du royaume que devons nous faire ???

- faite le rentrer mais seulement avec c'est garde je ne veut pas de sont armée dans mon royaume .Faite le patianter dans le hall du chateau je dessend une foi que je me serez aprettée à present parter et prevenez le ...

Les garde du royaume des dechu sortir alors de la chambre de la princesse et se precipitaire vers le seigneur ailer pendant se temps la princesse enfila sa tenue abituelle de cuir mais passa par au dessus ça robe la plus belle du royaume il faut toujours etre presentable lors de visite royale elle desendi alors dans le hall attendant la venue du roi pendant que les soldat eu arrivaire devant les porte pour l'ouvrire l'un deux s'aprocha du seigneur un parchemin à la main il l'ouvri et dit

-La reine azusa vous demande de vous rendre dans sont chateau avec vo garde mon seigneur et seulement avec vo garde elle vous y reçevra et discutera avec vous à present veillez me suivre je vous conduit jusqu'a elle
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Ange
Thrawn


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Eternia
Classe : Roi des Anges
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:15

Thrawn sourit. C'était plus que ce qu'il avait espéré.

Faucheurs, Eliel, suivez-moi.

D'un geste, il signala à l'armée de rester en place.

Puis il suivit le messager Déchu dans les couloirs du palais d'Asuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
Kuza Flenningan
Ange
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : Guerrier Archange Eliel
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

( Ah ! Mais ça change tout, général ! J'ai été induit en erreur par l'avatar d'Asuza... ça ressemble très moyennement à un ange, ça, non ? Razz ]

Eliel suivit le Roi des Anges, le puissant Thrawn au sourire glacial.

Eliel avait toujours pensé que les Anges Déchus devaient revenir aux côtés de leurs anciens persecuteurs pour y recevoir l'expiation de leurs fautes passées et pouvoir rejoindre les rangs des Armées Celestes, mais le Roi des Anges était resté plus distant quant à cette prise de position.
Mais le premier pas que le Roi des Anges fesait marquait peut être le début d'un changement d'opinion.

Lors de ce conseil diplomatique, Kuza comptait bien apporter un soutien aux Anges Déchus, rejetés pour des raisons souvent douteuses à son goût. A ce compte là, Kuza avait lui aussi frôlé la Déchéance maint et maint fois : ancien nécromancien adorateur des Démons, insubordonné dans son apprentissage, radical et impulsif, Kuza aurait mériter tout autant que ses confrères et ses consoeurs déchus.
Et Eliel proclamait également à qui voulait l'entendre que les Anges Déchus étaient les seuls dignes de recevoir la Clémence du Royaume des Cieux, et qu'une alliance avec eux valait cent foix mieux qu'un pacte bancal avec des hybrides, qu'il considérait par ailleurs comme des bêtes immondes plus près des déchets que d'autres choses.


Dernière édition par Kuza Flenningan le Sam 23 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Ange
Thrawn


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Eternia
Classe : Roi des Anges
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

[ Asuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzaaaaaaaaaaaaaaa ???? Tu as de la vi-si-teuh !!! ]

Tel une ombre de mort, Thrawn avançait en silence dans les couloirs ternes et en ruine du lieu. Pouvait-on imaginer repaire plus sinistre, retraite plus sombre ? Certainement pas, il le savait. Ce palais, jadis joyau, avait subit le sort des Déchus : abandonné, laissé à son sort, puis guéri comme on le put, avec les moyens qu'on eut.

Combien le Sombre Seigneur avait pu maudire son prédécesseur, l'infortuné Thrass, son propre père. Cet entêté avait banni sans cérémonie presque le tiers de son royaume, sous des prétextes trop souvent fallacieux, et pour seulement épurer les Cieux. Quel idiot. Quel idiot, enfin, il fut lorsqu'à peine remise de cette purge, il envoya sa nation répandre par les armes la Divine Parole chez ceux d'En Bas !

Le jeune Roi se rappelait encore du jour de sa mort... Thrass était au front, bataillant armes à la main, pourfendant un démon. Les Anges, ce jour-là, croyaient vaincre. Ils furent surpris par les renforts d'Enegelis, qui les encerclèrent ! Dans la cohue, Thrass ne donnait que des ordres garantissant sa survie, abandonnant à leur sort les princes humains coalisés en ce temps-là, préférant leur mort au maintient du Pacte. Et sans le soutient des mortels, les Anges seuls ne pouvaient lutter, ne pouvaient vaincre. Certains désobéirent, voulurent aider les Hommes. La Reine elle-même mourut sous les coups des défunts ressuscités. Le vieux monarque avait fait s'écrouler son oeuvre...
Le Roi s'était effondré, le corps encore parcouru de tremblements nerveux, le regard vide semblant encore fixer son fils. Semblant encore fixer son assassin.

Aujourd'hui, c'était au Prince de jedis qu'il appartenait de rallier ces pauvres êtres, reclus depuis trop longtemps, et de leur rendre cette lumière qui, jamais, n'aurait dû leur être prise. Ce n'était qu'ensemble que les Anges pourraient lutter, et vaincre les Hordes d'Enegelis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
azusa
Ange déchu
azusa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : reine des ange dechu
Camp : l'ordre tengo tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

( dsl du retard probleme de pc puis internet et tjrs le meme probleme avec se fichu pc enfin a present je serez la ^^ )

Le roi des ange dans cette forteresse t'en de possibiliter un meurtre pourrai peut etre tout arranger sa aporterai la confusion dans leur royaume et se serai le moment d'attaquer mais se ne serai peut etre pas non plus une bonne idée si le roi était la c'était surement pour une bonne raison ecoutons le avant de faire quoi que se soit . Nous somme a presentdevant face a face lui et moi je le regarda droit dans les yeux d'un aire indifferent et je lui demanda alors

-Que me veut tu Thrawn que me vaut l'honneur de ta visite parmis nous apres autant de temps ton peuple ma renier moi et les mien est tu ici pour un pacte ou pour la guerre ?? si c'est le cas mon peuple est pres a se deffendre au peril de sa vie et je les auderez au peril de la mienne

Je dessendi les marche et je me retrouva alors au niveau du roi je le regardai toujourd dans les yeux fixement
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Ange
Thrawn


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Eternia
Classe : Roi des Anges
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:26

Thrawn eut un sourire furtif derrière son masque blanc. Voila qu'Asuza se croyait Reine, simple chef des réfugiés !

C'est mon géniteur et non moi qui vous a banni. A lui seul incombe la faute. Aujourd'hui, c'est moi qui vient vous offrir la Rédemption. Je vous propose d'oublier ce qu'on appela jadis vos fautes. Je vous offre le pardon des Cieux et le droit de maudire mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La Grande Porte Empty
MessageSujet: Re: La Grande Porte   La Grande Porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Eterrion :: Le palais des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser