Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 En ballade incognito [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

Caché sous une cape afin de ne pas être reconnue, je déambulait dans les ruelles commerçantes en jettant de temps en temps un regard au divers étals.
Je trouva enfin ce que je cherchais sur l'étal d'un marchand de patisserie.
Une regard à gauche, un a droite et ma main fila comme l'éclair pour attraper deux boules à la crème.
Manque de chance, le marchand se retourna trop tôt et me vis.


Halte ! Au voleur !

Je m'enfuit en courant et sauta sur l'auvent d'un étal afin de prendre l'élan nécéssaire pour atteindre le toit.
Je courru pendant quelques minutes avant de m'asseoir sur un rebord de toit.
Je commença à déguster la première boule à la crème quand je ressentit une présence derrière moi.
Je me retourna en vitesse et me retrouva nez à nez avec un jeune garçon.


T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

Après un long voyage assez rude et éprouvant, Kira vit apparaitre une ville qui a première vue paraissait très grande. Entré a l’intérieur sans aucun problème il déambula dans les ruelles sans but précis et pouvait analyser l’ambiance et l’entende entre les habitants et les quelques voyageurs. Cependant dans un moment d’inattention un voleur essaya de piquer ses chaussures mais heureusement sa rapidité à réagir lui permit de repousser le voleur il pointa alors son épée devant la tête de celui-ci mais le laissa partir.

Pour admirer la ville plus facilement il sauta sur le toi d’une maison et vit une fille assise sur le bord du toit mais elle avait senti sa présence et Kira du se présenté.


"Je me nomme Kira Takamine, je ne suis qu’un simple voyageur en quête de tranquillité et de paix et vous qui êtes-vous demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:14

Je m'appelle Malyris.

Je ne comptais lui réveler ma véritable identité, pas immédiatement du moins, et décida de l'interroger un peu avant.
Mais avant que je n'ai pu prononcer le moindre mot, un gargouillement se fit entendre.
D'aprrès ce que je pouvais voir, cela venait du garçon.
J'éclata de rire en le regardant mais me calma rapidement.


Tu as faim ? Il me reste une boule à la crème. Vien t'asseoir je ne mords pas tu sais. Enfin pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

La fille dis alors son prénom mais sans plus ce qui avantageait vraiment bien Kira. Cependant son ventre lança un grondement aussi puissant que le tonnerre sans qu’il ne puisse le contrôlé et la fille éclata de rire et lui proposa une boule a la crème, d’abord méfiant mais ensuite confiant, il alla s’asseoir a ses côté et pris la boule en prenant soin de remercier d’un signe de tête la jeune fille. Il mordit alors un morceau et se rendit vite compte que cela était délicieux.

"Merci beaucoup pour votre générosité, elle est vraiment très bonne cette boule a la crème et vous allez me mordre ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:30

Non je ne vais pas te mordre, j'ai assez manger. Je sais que c'est bon, c'est l'une des patisseries les plus délicieuse de tout Seredoniane. Tu n'as pas l'air d'être du coin. Tu vien d'arriver ?

Je m'étira et laissa s'échapper un soupir de bien être. J'adore pouvoir faire ce que je veux. Evidement ça ne va pas durer car il me retrouvera vite mais bon...raison de plus pour en profiter.
Je balançais mes jambes dans le vide et regarda les gens qui passait dans la rue en bas. Nous sommes au début de l'été et ça se devine rien qu'en regardant les tenues des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Les mots qu’elle prononça mit Kira en parfaite confiance même s’il ne connaissait cette demoiselle que depuis quelques minutes mais il ne pouvait s’empêcher de la regarder surtout son visage qui était vraiment magnifique et étincelait de beauté. Il était presque impossible d’y résister. Mais il fit alors comme elle et se mit a l’aise et regarda pendant quelque instant les passants qui semblais heureux en cette merveilleuse journée.

"Je ne connais pas la région, je viens d’arrivé il y a quelque minute, j’explore le monde et j’essaye d’en voir toute sa beauté."


Un oiseau arriva alors sur son épaule et s’y posa en toute quiétude et chantonnait tout son bonheur en cette belle journée.


"Et vous que faites-vous dans la vie ? Vous devez bien avoir une passion dans votre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

"Et vous que faites-vous dans la vie ? Vous devez bien avoir une passion dans votre vie ?"

Aie question piège.

Une passion ? Je ne sais pas trop. Je dirai que la seule chose que j'affectionne par dessus tout c'est...ma liberté.

Une bourrasque souffla alors assez fort que pour emporter ma cape et dévoiler le collier que je portais. Heureusement qu'il était nouveau sinon ma couverture était fichue...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de mes proches
Classe : Hybride
Camp : N'en a pas pour le moment
Date d'inscription : 14/07/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:58

Voyant la cape de la jeune fille s’envola avec la bourrasque de vent, Kira se laissa glisse du toi et se suspendu grâce a sa queue et attrapa d’un geste la cape. Il remonta alors et lui rendit aussitôt. Mais il fut frappé par le collier qu’elle portait mais y détourna son attention pour la regardé droit dans les yeux.

"Tenez vous avez perdu votre cape, et ne vous tracassez pas je ne vais pas vous mordre."

Malgré ses mots Kira n’arrivait plus a détaché son regard du sien comme si une force magique le forçait à la regarder mais dans un effort il se réinstalla a ses côté.

Revenir en haut Aller en bas
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

Il me tendit ma cape et je la pris avant de la rattacher de nouveau.

Merci. T'as pas interêt a me mordre, ça pourrait te couter cher.

Je me rassit, prête à de nouveau me la couler douce mais, manque de chance, une voix retentit derrière nous. Une voix que je connaisais parfaitement et que même je m'attendais à entendre d'ici peu.

Je vous ai retrouvé ma reine. Franchement vous ne trouvez pas que vous exagerez ? Disparaître comme ça alors que vous avez un traité important à signer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Lucifer
Démon
Duncan Lucifer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Esclave
Camp : Pax non es Racia interra
Date d'inscription : 13/07/2008

En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

Je vous ai retrouvé ma reine ! Franchement vous ne trouvez pas que vous exagerez ? Disparaître comme ça alors que vous avez un traité important à signer aujourd'hui ?

Je venais de faire le tour de la moitié de la ville afin de la retrouver et quand enfin je mets la main dessus, elle est en train de discuter nonchalement avec un garçon sur le toit d'une maison. Franchement...Je me dit que des fois elle devrait grandir et prendre ses responsabilités.
J'attrappai la jeune reine et la mit sur mon épaule comme un sac avant de me tourner vers le jeune garçon.


Je suis désolé si elle vous a importuné de quelque manière que ce soit. Nous devons maintenant retourner au palais. Bonne journée à vous !

Je m'éloigna ensuite, toujours en portant la reine, en sautant de toit en toit jusqu'au palais.


[suite du rp au palais de Seredoniane " Le traité humain / hybride")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ballade incognito [libre] Empty
MessageSujet: Re: En ballade incognito [libre]   En ballade incognito [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ballade incognito [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Ikram :: Serenodiane :: Quartier commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser