Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Duncan Lucifer[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Lucifer
Démon
Duncan Lucifer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Esclave
Camp : Pax non es Racia interra
Date d'inscription : 13/07/2008

Duncan Lucifer[validé] Empty
MessageSujet: Duncan Lucifer[validé]   Duncan Lucifer[validé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

Nom: Lucifer (nom donné par mon maître)

Prénom: Duncan

Surnom: /

Âge: 20

Sexe: Masculin

Race: Démon

Classe: Esclave

Camp: Hybride

Description physique: J'ai les cheveux court et noir avec une mèche blond doré sur le devant. Ma peau est blanche et le reste en toute circonstance et mes yeux sont gris clair.
Je messure 1m83 pour 63 kg et un corps assez bien musclé. Je m'habille souvent avec des vêtement en cuir et porte des gants où sont parfois attaché des poignards et des bottes. Je porte souvent du noir ou du marron t rarement d'autre couleur.

Description du caractère: Je suis assez docile pour un démon, du moins quand je suis normal, car je souffre d'un dédoublement de la personnalité. J'ai en fait 3 personalités distincte, plus ou moins forte. Je suis quelqu'un d'extrémement dévoué à mon maître et loyal en toute circonstance. J'adore m'entraîner au combat, bien que ce ne sois pas ma fonction première, et faire la cuisine.

Arme: Deux poignard attachés à mes gants, des ongles en fer et mes pieds.

Pouvoir: Je n'ai des pouvoirs que quand je suis dans mes 2 personnalités supplémentaires. L'une me permet de manipuler le feu et l'autre la glace.

Histoire: A l'âge de 5 ans, ma mère m'envoya travailler chez mon oncle, installé à Daesnia et tenant une boutique d'armes. Jusqu'à mes 16 ans j'ai travaillé pour lui mais il s'est fait tué en rentrant d'une taverne un soir.
La boutique a été fermé et je me suis retrouvé à la rue. Pas pour très longtemps car j'ai été capturé par un marchand d'esclaves au bout de 6 mois. Ce genre de marchand d'esclaves de qualité qui fait faire une sorte de formation à sa marchandise avant de la vendre. J'ai du apprendre à réfréner mes envies de liberté et mon pouvoir par la même occasion.
C'est à cette époque que mes deux personnalités secondaires se sont
crée. Mon pouvoir s'est morcellé, évitant ainsi que je ne l'utulise sans m'en rendre compte lors de mes crises de colères, nombreuses à l'époque.
Après 1 an de formation j'ai été acheté par un riche homme qui voulait que je surveille sont harem mais il m'a renvoyé au bout de deux mois car il semblerait que l'une de mes personnalité aie légérement séduit l'une ou deux de ses femmmes.
Après un mois passé chez le marchand, j'ai de nouveau été acheté, par mon maître actuel: Malyris, la jeune reine des hybride.
Elle m'as accepté malgré mes mauvais côté et mes personnalités ennuyante et je lui ai juré loyauté et fidélité jusqu'à la fin de mes jours.


Moi dans ma personnalité normale

Duncan Lucifer[validé] 1z5izki


L'une de mes personnalité, celle controlant le feu

Duncan Lucifer[validé] 2f0c9bq


Ma personnalité contrôlant la glace

Duncan Lucifer[validé] 258sdup
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Duncan Lucifer[validé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lucifer[validé]   Duncan Lucifer[validé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

Tout cela me semble bon je te valide, bienvenue sur Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Kuza Flenningan
Ange
Kuza Flenningan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : Guerrier Archange Eliel
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

Duncan Lucifer[validé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lucifer[validé]   Duncan Lucifer[validé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

Tain, j'aurais parié que tu aurais été du côtés des démons, pourtant vu ton nom...

Mais bon, l'erreur est humaine. Smile

Bienvenue à toi, esclave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Ange
Thrawn


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Eternia
Classe : Roi des Anges
Camp : Kingdom of Light
Date d'inscription : 19/06/2008

Duncan Lucifer[validé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lucifer[validé]   Duncan Lucifer[validé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:19

Bienvenue !

Esclave au service d'une reine avec des penchants psychologiques inquiétants...
CA c'est du personnage intéressant lol!

Amuse-toi bien en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chimaera-rp.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Duncan Lucifer[validé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lucifer[validé]   Duncan Lucifer[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Lucifer[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Règlement Database :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser