Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'histoire de Firone

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

L'histoire de Firone Empty
MessageSujet: L'histoire de Firone   L'histoire de Firone Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

Extrait de "La médecine naturelle" de Terrenea Naomen

" Parmis toutes les sources et thermes, il en est une que n'exelle aucune autre dans tout Heaven, c'est celle de Firone.
C'est comme si la magie millénaires des arbres n'avait de cesse que de soigner les blessures et les maladies des gens de passages ou des locaux.
Les thermes sont entièrement construite en bois et époussent ainsi parfaitement les traits de la forêt sans que celle-ci n'en sois changée.
L'eau qui sors de la source n'est pas froide comme on pourrais le penser mais agréablement tiède et vous plonge immédiatement dans un état de béatitude complet et lorsque l'on ferme les yeux, on pourrait presque entendre les arbres nous murmurer des paroles bienfaisantes."




Extrait de "Le miracle de la forêt" de Carodiane Benedicta

"En apprenant que Firone avait été construite dans une des plus vieilles forêt de tout Heaven, j"avoue que j'ai eu peur qu'en arrivant je ne découvre une ville dont les maisons auraient "expropriées" les arbres.
Mais en arrivant, mes craintes furent balayées en un instant.
Les maisons de bois se fondent parfaitement dans le paysage et même les bâtiment quelque peu imposant des thermes ne gachent pas le paysage forestier hors norme"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Le RPG :: Ikram :: Bibliothèque de la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser