Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Empty
MessageSujet: Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]   Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Nom: Ikram Ey Daemonia Eucalystia

Prénom: Malyris

Âge: 18

Sexe: Féminin

Race: Hybride

Type: Hybride chimérique (faucon, poisson, chat)

Classe: Reine des Hybrides

Camp: Hybrides

Description physique: J'ai les cheveux mi-long d'un beau noir brillant et les yeux brun rouge. Ma peau est claire et le reste même si je passe du temps au soleil.
Je fais 1m69 pour 48kg, j'ai des formes bien dessinées mais pas d'excès.
J'ai des cicatrices dans le dos à cause de mon père.
Je porte toujours une blouse qui cache mes cicatrices mais qui laisse le ventre à découvert et un pantalon, le tout de couleur noire le plus souvent et des bottes de combat.
Je porte au cou un collier qui peu sembler lourd mais qui en fait ne l'est pas et qui m'a été accroché au cou par mon père.


Description du caractère: Je suis une fille très capricieuse, exigeante et une véritable "croqueuse d'homme". Mais je suis aussi quelqu'un de généreux, drôle, amicale et à l'écoute de son peuple. Cependant comme je suis rarement sortie de mon palais jusqu'à aujourd'hui, peu de gens me reconnaisse quand je me balade en ville.

Arme: Mes capacitées animales, des poignards que je lance et un fouet.

Pouvoir: Régénération (sous certaines conditions) et zoomorphisme (je prend la forme des animaux qui me "composent")

Histoire:
J'ai eu une enfance à peu près paisible jusqu'à mes cinq ans. A cette époque je me suis réelement rendue compte que mon père était un monstre.
Il n'aimait pas ma mère, qu'il avait du épouser par interêt, et le lui rappelais sans cesse.
C'était une femme totalement soumise et perpétuellement effrayé à l'idée de faire une bétise qui lui vaudrait de se faire battre par mon père.
Durant l'année de mes sept ans, ma mère s'est suicidée en se jettant de la fenêtre de sa chambre, en haut de la tour nord.
Elle a fait cela pour échapper à mon père et ce dernier était persuadé que je voulais le quitter moi aussi.
Pour me couper toute envie de m'enfuir, il m'enferma dans ma chambre, enchaînée au mur par un collier en fer que je porte toujours à l'heure actuelle.
Il m'a séquestré durant 3 ans avant de se résoudre a me laisser vaquer librement dans le château.
Ma cette liberté avait un prix.
Afin de me faire expier mes "crimes" j'avait droit tout les soir à dix coups de fouet dans le haut du dos.
Heureusement à mes seize ans, j'ai réussi à échapper à son emprise.
Il s'était fait assasiné en revenant de Daesnia. Il faut dire qu'il n'était pas très aimé par son peuple.
Je suis donc monté sur le trône à seize ans. Et j'ai tenté de changer la façon de reigner de mon père.


Dernière édition par Malyris le Lun 18 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]   Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

ton personnage me semble bon,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Malyris
Hybride
Malyris


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Classe : Reine des Hybrides
Camp : Hybride
Date d'inscription : 18/05/2008

Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]   Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Empty
MessageSujet: Re: Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]   Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikram Ey Daemonia Eucalystia Malyris[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Règlement Database :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser