Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 azusa [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azusa
Ange déchu
azusa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : reine des ange dechu
Camp : l'ordre tengo tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

Nom: Fuyutsuki

Prénom: azusa

Surnom: zuzu

Âge: 22 ans

Sexe: femme

Race: reine des ange déchu

Classe: archée

Camp: l'ordre tengo tenge

Description physique: j'ai 22 ans mais je fait beaucoup plus jeune que mon age j'ai les cheveux cour et je suis blonde malgré mon rang de reine des ange déchu je suis habillée d'une mini jupe en cuir de longue botte en cuir protéger pas un protège tibia en bois ma tenue du dessus est egalement en cuir et laisse voir le bas de mon ventre un anneau doré relie ma jupe a ma tenue du dessus des protection de bois se trouve egalement sur les epaule mes yeux sont d'un vert éclatant je porte toujours mon fidèle arc sur le dos

description du caractère: Pour commencer, je dois bien avouer que je n’ai pas un caractère des plus faciles. Il est vrai que je m’emporte facilement pour un rien, tant que cela me semble important à moi-même. Mais rien ne m’empêche d’être une jeune fille tout à fait agréable, voir même –assez souvent je dois dire- adorable. En tout cas, c’est ce qu’on me dit, et je ne vais donc pas le démentir.

Je suis aussi assez espiègle, et taquine, ce qui se fait souvent ressentir autour de moi. Lorsque j’étais petite, j’adorais jouer des tours aux gens . C’était tellement amusant !! Mais en grandissant, je me suis –un peu- calmée de ce côté-là. Il faut bien, je n’avais pas beaucoup le choix. Mais il m’arrive encore de recommencer de temps en temps, juste histoire de ne pas perdre la main.

Le plus souvent un sourire aux lèvres, je n’aime pas la violence, préférant régler les conflits plus stratégiquement. Je suis un peu maladroite, et parle parfois trop vite, ce qui n’est pas une qualité. J’ai aussi une grande difficulté à mentir Je n’aime pas me sentir enfermée, et c’est plus que souvent le cas ici. Mais on finit toujours par s’habituer à ce genre de choses…n'étant pas de sang royal je n'ai aucun snobisme et je suis prete a me battre avec mes armée pour notre paix

Je me laisse rarement abattre, gardant un calme apparent

Arme: 2 épée courte et un arc a flèche donc les flèche sont généralement crée avec le pouvoir de l'eau et sont aussi perforante que des flèche normal voir encore plus perforante

Pouvoir: je crée de mes main des fleche d'eau qui peuve perforer tout et n'importe quoi et je peut chargé mon corp d'electricité pour chargé les fleche elle meme d'electricité pour faire plus mal

Histoire: J'étais un ange autrefois mais l'hors d'une guerre entre démon et ange je décida de trahir les mien voulant la paix avant tout j'essayai de les résonne mais rien ne pus les empeché de changé d'avis et je du me retourné vers les démon mais eu aussi voulait la guerre il etait pourtant trop tard j'avais renié mon peuple et je les avait trahis j'etait devenu un déchu je n'etait pas fier de se qui m'etait arrivé j'avait tout simplement rejoin les demon pour empeché la guerre et c'est tout le contraire qui se passa j'etait remplie de remord et de chagrin mais je surmonta cette terrible epreuve et je decida de partir a la recherche des autre déchu apres plusieur année de recherche et de fuite je les retrouva dispercé certain etait mort les autre etait au service des demon je reussi a les rassemblé pour formé mon peuple , mon royaume celui des dechu voulant la paix avant tout j'etait devenu la reine des dechu c'etait un poste tres important pour moi mais cela ne m'empechait pas de combattre au coté de mes homme lors des combat contre les ange les temps se sont calmé et a present je m'occupe de mon poste de reine avant tout avec l'aide de natsume mon ament depuis quelque année deja

azusa [validé] Sans_t11


Dernière édition par azusa le Mer 21 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:55

l'ensemble me semble bon mais ce n'est pas pour t'embeter mais ton personnage ne colle pas avec ca race d'anche déchu car les ange déchu sont ronger par la haine et la description de tes pouvoir est un peu floue eau et électricité ce n'est pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Enegelis
Démon
Enegelis


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Classe : Roi des démons
Camp : Ordre des buveurs de sangs
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Je ne veux pas être chiant Sephi, mais les anges déchus peuvent être autrement déchu par un autre pêcher, et ensuite se calmer après avoir déchus, donc ce point est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:20

une présicion est nécessaire alors on est pas censer deviner qu'elle a changer a ce point la,elle précise qu'elle s'est calmé et je validerai alors
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
azusa
Ange déchu
azusa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : reine des ange dechu
Camp : l'ordre tengo tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

voila je pense que sa devrai allé mais die moi si il faut encors modifié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

voila maintenant c'est beaucoup mieu,un truc qui m'aurai fait marrer c'est que quant ton perso tue ses enemis elle le fait avec une joie sadique,mais n'abuson pas c'est bien ainsi je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
azusa
Ange déchu
azusa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Classe : reine des ange dechu
Camp : l'ordre tengo tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

merci ^^ et bien a vrai dire j'en ai assé de joué les sadique dans mes autre rp j'aimerai essayer de testé la gentillesse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azusa [validé] Empty
MessageSujet: Re: azusa [validé]   azusa [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azusa [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Règlement Database :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser