Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

L'éternel combat du bien contre le mal, qui l'emportera?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Satoru Natsume [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume
Ange déchu
Natsume


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Avec ma chérie !^^
Classe : bras droit de la reine de Tengo Tenge
Camp : L'ordre Tengo Tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

Nom: Satoru

Prénom: Natsume

Surnom: Natsu , Mon amour (par Azusa seuleument)

Âge: 22ans

Sexe: masculin

Race: ange déchu

Classe: bras droit de la riene Azusa

Camp: Tengo Tenge

Description physique: j'ai les cheveux rouge long jusqu'au bas du dos
j'ai les yeux vert et un visage trés fin un peu éfféminé .
je fais 185 cm pour 69kg je suis trés fin et assez musclé .
j'ai un style vestimentaire assez simple ,style un peu tenu d'art martiaux chinois.

Description du caractère: je suis trés attentioné en vers ma chérie Azusa ,je suis trés fiér d'elle je l'aime de tout mon coeur et je suis assez calin avec elle ,je lui dis tout le temps des compliments .Mais avec les hommes je suis assez froid ,je reste calme mais celui qui m'énervera risque sa vie .Je ne frapperai jamais une femme .je suis assez souriant et aimable .je suis toujours motivé ,je parle trés fort et n'arrete pas de faire l'idiot avec ma Chérie .

Arme: un fouet de rosier , un sabre (trés fin) et des flacon de poison

Pouvoir: je controle les roses et les ronces (je peux faire plusieur technique avec chaqu'une d'elle)

Histoire: j'étais un ange avant mais j'ai trahi les mien pour la paix ,c'est a ce moment la que j'ai rencontré Azusa je suis tombé amoureux d'elle tout de suite .Son courage et sa personnaliter me facinaient ,sa beauter aussi .Mais parent sont mort lors d'une épidémie, mon oncle m'a donc élever , je le considerais comme mon pére mais il désséda lui aussi d'une maladie ,ma tante m'a apris a crée des potions et mon oncle le maniment de sabre . J'ai apris seul a me servir de mes pouvoirs et de mon fouet de rose .Mon oncle et ma tante avait un enfant du nom de Hyde mais il est mort tré jeune a cause de la meme épidémie qui a tué mes parent.Ils me conciderait comme leurs fils et m'aimaient comme telle.J'ai tué mon meilleur ami ,comme j'ai trahi les miens nous étions ennemie ,j'ai du me battre contre lui et je l'ai tué .Son souvenir m'est inoubliable.J 'étais fiancé a Keitara ,mais je ne l'aimais et elle non plus ne m'aimait pas c'était un mariage aranger quand ses parents sont mort nous avons décider d'anuler le mariage et je pu donc sortir avec Azusa.
A partir de l'age de 17ans j'ai du vivre seul et me débrouiller seul ,car ma tante venait de décédé elle aussi ,j'étais seul trés triste .Mais Azusa ma réconforter elle m'a donné beaucoup d'amour et je ne veux pas que ça s'arrete!car je l'aime de tout mon coeur et si elle venait a me quitter ,je n'aurai plus aucune raison de vivre.

Satoru Natsume [validé] Kurama10
Satoru Natsume [validé] Kurama11


Dernière édition par Natsume le Jeu 22 Mai - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

ton personnage me semble bon malgré que l'histoire me semble un rien trop courte.
Etoffe un peu ton histoir et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Enegelis
Démon
Enegelis


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Classe : Roi des démons
Camp : Ordre des buveurs de sangs
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Le chieur - le retour xD

Je rapelle que dans un forum JdR on incarne son personnage, je ne suis pas contre le fait que tu parles à la première personne mais ce serait peut-être plus sage de parler à la troisième?

enfin tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

faire la présentation a la première personne ya pas de problème tant que dans le RP elle fait ca a la troisieme personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Enegelis
Démon
Enegelis


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Classe : Roi des démons
Camp : Ordre des buveurs de sangs
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

Je dis juste ça parce que souvent quand on fait la présentation à la première personne, le RP suit. Crois en l'expérience d'un gars qui fréquente les forums RP depuis 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Ange déchu
Natsume


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Avec ma chérie !^^
Classe : bras droit de la reine de Tengo Tenge
Camp : L'ordre Tengo Tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

J'ai rajouter quelques ligne a mon histoire!^^ et ej ferais mes rp a la troisiéme personne ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-keitara.skyblog.com
Enegelis
Démon
Enegelis


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Classe : Roi des démons
Camp : Ordre des buveurs de sangs
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

Bien mais c'est 12 lignes minium pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

décris nous le momment de la vie de ton perso lorsqu'il vit avec son oncle parle nous de sa rencontre avec azusa ca ferai deja quelque ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Natsume
Ange déchu
Natsume


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Avec ma chérie !^^
Classe : bras droit de la reine de Tengo Tenge
Camp : L'ordre Tengo Tenge
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:58

Voila j'ai rajouter quelques ligne !désolé je ne suis pas doué pour les histoires!!!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephirius
Humain
Sephirius


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : la où le mal sera,nous l'affronteront
Classe : Roi des hommes
Camp : L'ordre de Heaven
Date d'inscription : 18/05/2008

Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:42

bah ca viendra tu sais au debut moi aussi je n'arrivait pas a faire les histoir de mes perso et maintenant je peu sortir untrentaine de ligne facile,mais ya des fois c'est pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-for-heaven.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Satoru Natsume [validé] Empty
MessageSujet: Re: Satoru Natsume [validé]   Satoru Natsume [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Natsume [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: Règlement Database :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser